co-pilote de tous vos projets
Contactez un expert : 04 77 42 81 42
04 77 42 81 42
ECOMEX_VISUEL_ENTETE_DARK

Offre d'emploi : Responsable de Support Digital H/F

>>Offre d'emploi : Responsable de Support Digital H/F

Le cabinet ECOMEX CGR recrute un responsable de support digital

Offre d'emploi : Responsable de Support Digital H/F

Notre société accompagne chaque année plus de 150 créateurs et repreneurs d'entreprise.

Le cabinet dispose d’un réseau d’experts spécialistes métiers dans les domaines de l'expertise-comptable, du commissariat aux comptes, de l'audit légal et contractuel, du juridique, de la gestion patrimoniale, du social et des ressources humaines, de l'informatique et de la transformation digitale et du conseil en stratégie d'entreprises. 
Nous recherchons notre Responsable de Support Digital H/F.

Offre d'emploi : Responsable de Support Digital H/F

Vos missions

  • Analyser les données issues des usages des clients ou des utilisateurs internes à l’entreprise sur leurs applications.
  • Identifier les difficultés et anticiper les besoins des clients ou des utilisateurs internes quant à leurs usages et évolutions applicatives.
  • Proposer des compléments de formation et web formations, réaliser des web démos, assurer des ventes additionnelles.
  • Accompagner les utilisateurs internes ou client dans l’utilisation optimale des applications.
  • Proposer et mettre en place les bonnes pratiques avec les utilisateurs.
  • Accompagner les utilisateurs internes de la mise en place des dossiers, le paramétrage optimal, les reprises d’historiques, le paramétrage, jusqu’à la mise en place des outils compagnons & digitaux.
  • Communiquer sur les évolutions (caractéristiques et informations produits) afin d’assurer leur bonne appropriation par les utilisateurs.
  • Prendre en charge les demandes utilisateur dans le respect du contrat de service quel que soit le canal (appel entrant, Samanage, lead interne).
  • Assurer le suivi des demandes utilisateurs en respectant les consignes données.
  • Être le garant de la satisfaction utilisateurs au travers de ses réponses et actions.
  • Rédiger des FAQs (foire aux questions), Trucs & Astuces à destination des utilisateurs.
  • Assurer un reporting permettant d’identifier les risques d’abandon et mettre en place des actions pro-actives pour les éviter.

Vos missions

Vous êtes intéressé(e) ?

Idéalement, vous avez une expérience de 2 à 3 ans en tant que collaborateur dans un cabinet comptable ainsi qu’une expérience dans la formation et l’assistance aux utilisateurs (comptabilité, révision, dématérialisation, devis-facturation, tableaux de bord…).

Vous connaissez impérativement les produits Cegid (gamme Cegid Expert). Vous connaissez et avez déjà mis en pratique les outils de la gamme RCA. Vous êtes féru d’outil digitaux et à l’aise dans le relationnel client. Vous êtes curieux, motivé et patient.

Les conditions du poste : CDI (temps plein) - Rémunération selon expérience

Les pré-requis : 
Permis B – Voiture personnelle - Déplacements à prévoir sur Rhône Alpes Auvergne

Vous pensez correspondre alors n’hésitez plus, faites-nous parvenir votre CV et vos motivations à l’adresse : Envoyez votre candidature

Vous êtes intéressé(e) ?
Partagez cet article
Nos derniers articles
    • Offre d'emploi - Bijouterie Dorey

      Offre d'emploi - Bijouterie Dorey

      Nous recrutons pour notre client, la Bijouterie DOREY, située à Lorette (42420) : un(e) Conseiller/ère de vente en bijouterie (H/F)

      Lire l'article
    • Offre d'emploi : Responsable de Support Digital H/F

      Offre d'emploi : Responsable de Support Digital H/F

      Le cabinet ECOMEX CGR recrute un responsable de support digital

      Lire l'article
    • Interview d'un expert : Philippe LIGUORI

      Interview d'un expert : Philippe LIGUORI

      Rencontre avec Philippe LIGUORI, Associé du Groupe, il nous raconte son parcours et son quotidien d'expert-comptable.

      Lire l'article