Espace client
- Accueil >
- Espace client
Chères Clientes, Chers Clients,
L’accès à votre portail est de nouveau accessible.
Merci de bien vouloir suivre la procédure ci-dessous pour vous connecter.
1
Vous étiez précédemment sur une ancienne version du portail, notre hébergeur a augmenté le niveau de sécurité et intégré au niveau le plus haut la validation RGPD, c’est la raison pour laquelle à la première connexion on vous demandera de créer votre compte dit « Passeport » (élément de sécurité important et incontournable).
2
Utilisez vos login et mot de passe habituels :
3
Cliquez sur :
4
Renseignez les informations qui seront demandées sur le formulaire : e-mail – nom – prénom.
Votre e-mail deviendra votre nouvel identifiant pour accéder au portail.
ATTENTION ! Pour celle est ceux qui utilisent déjà une adresse mail pour eDevis Factures, celle-ci sera proposée par défaut : NE LA MODIFIER PAS et reporter la dans « Confirmation de l’Email »
5
Retrouvez ensuite dans votre messagerie, le mail d’activiation de votre compte.
Cliquez sur le lien présent dans le mail.
6
Puis suivez les 3 étapes successives de validation de compte qui vous sont présentées.
7
Votre compte « Passeport » est activé
Une fois votre compte passeport activé, vous devez utiliser l’adresse suivante pour vous connecter: http://LePortail.cegid.com