Espace client

Chères Clientes, Chers Clients,

L’accès à votre portail est de nouveau accessible.
Merci de bien vouloir suivre la procédure ci-dessous pour vous connecter.

1

Vous étiez précédemment sur une ancienne version du portail, notre hébergeur a augmenté le niveau de sécurité et intégré au niveau le plus haut la validation RGPD, c’est la raison pour laquelle à la première connexion on vous demandera de créer votre compte dit « Passeport » (élément de sécurité important et incontournable).

Connectez-vous

2

Utilisez vos login et mot de passe habituels :

3

Cliquez sur :

4

Renseignez les informations qui seront demandées sur le formulaire : e-mail – nom – prénom.
Votre e-mail deviendra votre nouvel identifiant pour accéder au portail.

ATTENTION ! Pour celle est ceux qui utilisent déjà une adresse mail pour eDevis Factures, celle-ci sera proposée par défaut : NE LA MODIFIER PAS et reporter la dans « Confirmation de l’Email »

5

Retrouvez ensuite dans votre messagerie, le mail d’activiation de votre compte.

Cliquez sur le lien présent dans le mail.

6

Puis suivez les 3 étapes successives de validation de compte qui vous sont présentées.

7

Votre compte « Passeport » est activé

Une fois votre compte passeport activé, vous devez utiliser l’adresse suivante pour vous connecter: http://LePortail.cegid.com

8

En cas de problème, nous vous proposons de nous écrire à afin que nous puissions vous répondre dans les meilleurs délais.
Une nouvelle fois, nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses quant au blocage et gêne occasionnés.

Nos solutions

Création – Reprise

Création - Reprise

Gestion au quotidien

Création - Reprise

Développement – Croissance

Création - Reprise

Prévention et traitement des difficultés

Création - Reprise

Transmission

Création - Reprise